• s-facebook
  • Twitter Metallic

Massage Californien - sur table et aux huiles

J'utilise les techniques du Massage Californien dans le cadre du Massage Suédois-Californien (appelé aussi Massage Essentiel) qui est né de la synthèse entre deux techniques (voir fiche Massage Suédois-Californien)

Le Massage Californien est enveloppant, structurant, sécurisant. En permettant d'évacuer stress et anxiété et de réguler le système nerveux, il peut conduire à un état profond de relaxation physique et psychique et à un éveil de la conscience psychocorporelle. Il peut libérer des émotions subtiles inscrites dans notre mémoire psychocorporelle, et il est utilisé parfois à titre de complément dans le cadre d'une psychothérapie

Il se compose de mouvements amples et fluides sur tout le corps, allant d’effleurages légers et enveloppants, jusqu’à des pressions glissées plus profondes qui permettent de dénouer les tensions. Ces mouvements de base peuvent être complétées par la réalisation en douceur de pétrissages musculaires, de mobilisations et d’étirements, afin d'aboutir à une détente globale tant mentale que physique.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now